Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

C'est reparti pour la produc !

Mais avant d'en parler, je tiens seulement à dire à quel point je suis heureuse... et surprise d'avoir lu vos gentils messages.  Je me sentais terriblement coupable de ne pas avoir lu mes courriels depuis des mois, de n'avoir donné de nouvelles à personne.  Depuis mon retour à la "normale", je me bats contre mes vieilles habitudes de silence... Mon combat n'en est pas un de tout repos, mais j'apprends, lentement. 

Passons à la production !

J'ai l'impression que pendant la dernière année, je ne faisais plus rien de ce me qui plaisait.  Depuis deux semaines, je suis donc dans les tests, de retour au bon vieux vrai naturel, à la recherche des meilleurs produits et moins des plus bas prix.  J'ai donc essayé les FAMEUX fondants de douche de Reo...(mes liens ne sont pas encore à jour, mais je mettrai le tien, Reo, crois-moi !).  Une révélation, un miracle ! C'est tout simplement suplime.  Jamais, de toute ma vie, je n'ai été aussi folle d'un produit.  Celles qui doutent encore, il FAUT essayer ! Donc, fondants douche de Reo, bombes de bain (oui, oui, je les ai réussies à merveille pour le première fois !!!!!!!!!!!!!!), pains moussants, savon liquide, savons en barres, lait de bain, tisanes de bain... C'est la folie dans ma maison !

Et en ce qui concerne les bombes de bain, j'ai enfin trouvé la façon de les réussir (à l'aide de plein d'idées trouvées un peu partout).  (Celles qui ont lu mes mésaventures avec ces bombes de bain savent que dieu sait à quel point elles m'ont causé des difficultés.)  Mes trucs :

- moitié bicarbonate de soude moitié lait en poudre (pour obtenir des bombes très dures)
- beurre de karité fondu et huile de tournesol (le beurre de karité, en durcissant, ne peut que donner un coup de pouce)
- base moussante douce... pour que ça mousse un peu et que ça tienne encore plus
- après démoulage, quelques pschitttt d'huile d'olive et non d'hydrolat (conseil de Damette)

Résultat : superbes ! J'avais en plus ajouté des paillettes, ce qui donne un super effet.

Et voilà ! Celles qui n'avaient pas encore réussi à en faire (quoique j'étais peut-être la seule à n'avoir pas encore réussi !!!), il faut essayer une autre fois ! Et moi voici maintenant dans l'obligation de prendre un bain dès que ma douche est finie... :-)

Nadyne

Publicité
Commentaires
T
J'Imagine les bombres de bain. J'en voudrais!
M
Bien contente de te revoir Nadyne!! Au plaisir de continuer à te lire!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> Michelle
M
Coucou!<br /> <br /> Je suis tentée par les fondants de douche, tout le monde en parle tellement!<br /> <br /> Je ne m'y suis pas encore mise, mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> Biz
N
Poésie, je t'avoue que je n'ai pas osé encore aller voir ma boîte de courriels... Je m'y mets dans quelques jours. (J'ai rêvé à toi, la nuit dernière !)<br /> Nadyne
P
Je t'ai envoyé un tit mp tu l'as reçu ?<br /> <br /> Sinon gros bisous et heureuse de te voir de retour en pleine forme.
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité