Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Photos des dernières créations

Alors voilà, à la demande de quelques personnes, quelques photos de mes dernières productions, qu'on pourra voir en vrai de vrai au restaurant de mes parents, les 9 et 10 février... Oui, oui, je serai présente avec mes produits juste avant la St-Valentin !!!

D'abord, les fameux fondants de douche de Reo. Est-ce que j'ai dit à quel point je les adore ? Recette de base, avec ajout de micas et de paillettes dorées, parfum "Couche-toi là"... Il faut seulement que j'arrête d'en utiliser si je veux qu'il en reste pour les autres !!! :-)

fondants

Des savons fraise et framboise, des gros et des petits :

b_b_savonssavons

Ensuite, des bonbons de bain à l'oxyde de zinc.  Un essai qui me plaît bien, qui rend l'eau du bain toute laiteuse et légèrement mousseuse, parfum thé vert et citron :

bonbon

Un autre essai dont je suis plus que satisfaite. Des pains "Lait de la mer" : un mélange de lait, sel de mer de l'Atlantique, acide citrique, pétales de rose, jasmin et lavande, bicarbonate de soude, aloès et glycérine, avec parfum sucré-fleuri.  J'adoooooooore !

lait_de_mer

Et enfin, mon "baume de tigre" dont je ne peux plus me passer, avec utilisation, cette fois, d'un mélange d'huile d'arnica et d'huile de moutarde.  Pour avoir testé cette nouvelle version, j'en suis tout simplement sans voix.  Si vous n'avez pas encore essayé la recette que j'ai déjà donnée, il faut le faire.  Il n'y a qu'à changer les huiles liquides poiur 2/3 d'huile d'arnica et 1/3 d'huile de moutarde.  Par contre, si vous avez une peau sensible, faites d'abord des essais, parce que l'huile de moutarde est délicate à utiliser :

baume

Pour terminer dans la lignée des photos, mon filleul Charlie le petit Français avec sa fée marraine de Québécoise.  Je t'aime, mon petit lutin.  J'ai le coeur encore rempli de toi.

Nadyne_et_Charlie

Vous avez tout vu !!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nadyne,<br /> <br /> ton pain lait de mer me fait de l'oeil moi qui est né sur le bord de la mer (disons fleuve Saint-Laurent, (Baie-Comeau) tout ce qui peut faire penser à la mer (comme on dit là bas) me fait de l'oeil.<br /> alors si cela est possible j'aimerais bien pouvoir me dorlorter avec<br /> mais dis-moi qu'est-ce qu,on voit sur la photos qui fait commes des picots verts???<br /> des algues???<br /> <br /> merci<br /> Savonnette
N
Liette, c'est une recette de Reo. Puisque je n'ai toujours pas mis à jour mes liens, tu n'as qu'à faire une recherche sur Google avec "fondants de douche" et tu trouveras tout de suite sa page. Si tu ne trouves pas, dis-le moi !<br /> <br /> Nadyne
T
Très très beau!
B
Très jolie production!!!!!!<br /> et parce que j'aime bien ton blog aussi :<br /> T'es taguée!!!!!!!!!!<br /> Bises
L
Hello Nadyne,<br /> <br /> Quelle belle production! Je te trouve pas mal bonne de faire tout ça.<br /> <br /> Est-ce que je peux te demander où je pourrais trouver la recette de fondants de douche? Sur le site de Mary et de toi?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Liette
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité