Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

6 détails sans importance

D'accord, je suis "tagguée".  "Mais moi, je n'aime pas les réglements", dixit le petit bonhomme bleu tout grognon... :-) Je me contente donc d'écrire ici les 6 manies, tics ou détails sans importance qui me viennent à l'esprit.  Et celles qui veut être "tagguées" sont celles qui devront reprendre ce questionnaire ! :-)

1. Je déteste le téléphone : je n'ai pas d'afficheur qui indique l'appelant (je le saurai si je réponds), je n'ai pas d'avertisseur de second appelant (je raccroche, d'ailleurs, si on met en attente).  Souvent, je ne réponds pas au téléphone quand il sonne et j'oublie de retourner mes appels si on me laisse un message (je sais, c'est moche...).

2. Je grignote sans arrêt les petites peaux autour de mes ongles.  Sans arrêt.  C'est une très mauvaise habitude et le résultat est très laid... Je cache donc souvent mes doigts.

3. Je perds tous les bijoux que je me décide à acheter ou qu'on m'offre.  Impossible de savoir comment je fais, mais je le fais.  J'ai perdu ainsi des émeraudes qu'on m'avait offertes, des perles, etc.  Dernier en liste (et je n'en suis pas fière) : une superbe bague toute fine en fil d'or avec des perles d'eau douce enfilées... faite spécialement pour moi par un joaillier aux États-Unis et reçue à Noël, disparue fin janvier...

4. Je suis incapable de ne rien faire.  Lorsque je prends un café avec une amie, je préfère que ce soit chez-moi pour pouvoir faire en même temps du ménage, du tricot, de la peinture, des tambouillages, etc.  Lorsque j'écoute un film, je tricote, ou brode, ou fait du petit point, ou me promène avec un chiffon pour faire du ménage.  Sauf lorsque...

5. Je me fais brosser les cheveux.  Mon entourage n'en peut plus : je mets une brosse dans les mains de Nicolas, de Victor et de toutes mes copines pour qu'elles me brossent les cheveux.  Et lorsque je me fais dire non, je réponds : "Alors tu peux me faire des tresses !"

6. Je m'endors en maximum 30 secondes.  Si, si, c'est vrai.  Et j'écris "30 secondes" alors que la vérité serait plus près de "2 secondes".  Il m'arrive même de commencer à rêver et à dormir pendant je parle, quand je suis couchée.  Et c'est sans parler du fait que je parle dans mon sommeil et que je suis somnambule... :-)

Voilà ! À votre tour.
Nadyne

Publicité
Commentaires
C
Moi qui suis insomniaque car la nuit m'angoisse bcp je rêve même de m'endormir en 10 minutes!!lol <br /> Bizzzz
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité