Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Le rideau tombe

C'est la fin.  Pour vrai de vrai. 

J'y ai longuement réfléchi, et j'en suis arrivée à la conclusion que c'était le bon moment.  J'ai commencé à écrire pour parler de fabrication artisanale de produits divers, j'ai finalement aussi parlé de la dépression que je faisais.  J'ai rencontré des gens extraordinaires, j'ai ri et pleuré avec plusieurs d'entre vous. 

J'ai maintenant 35 ans, et ma vie a pris un tournant magnifique.  Dans quelques mois, j'épouserai l'homme de ma vie.  Dans quelques mois encore, ma petite fille naîtra à Haïti, elle me l'a dit en rêve.  Et je continuerai à fabriquer mes produits : Le Sabot de la Vierge, mon entreprise, qui m'emporte.  J'ai décidé de me laisser emporter par le courant. 

Je laisse encore mon blogue ouvert et je répondrai avec plaisir aux messages privés.  J'embrasse très fort mes deux NSP, Poésie et Bichon, que je n'ai pas choyées autant que je l'aurais voulu, les finances ayant été difficiles au cours de la dernière année. 

Et Catherine : Ma belle Catherine, mon amie du bout du monde, ma porte t'est ouverte quand tu le voudras.
Et Chabou : J'ai manqué ta dernière visite, mais je serais heureuse de te revoir.
Et Damette : Je n'ai pas besoin de te dire à quel point je suis contente que tu deviennes ma voisine !
Et Malva : Je te néglige, mais je pense souvent à toi.
Et Caroline : Belle sorcière, gentille amie, merci pour les belles conversations et les émotions partagées.

Et toutes les autres, que je ne nomme pas mais qui ont été importantes, à un moment ou à un autre.  Qui m'ont un jour écrit pendant les jours difficiles que j'ai traversées, qui m'ont envoyé de l'énergie, de l'amitié... et une raison de continuer même quand c'était si dur que je ne croyais pas pouvoir m'en sortir.

Enfin, je suis certaine que vous me manquerez, que j'aurai envie de revenir écrire.  Mais pour l'instant, je ne le ferai pas.  Peut-être, par contre, que l'attente de notre fille, à Nicolas et moi, quand tout cela sera plus concret, me décidera à revenir.  Et si je le fais, sachez que la Nadyne qui écrira à ce moment sera remplie de bonheur.  Presque autant que maintenant.

Bonne route, bons baisers.
Nadyne      

Publicité
Commentaires
L
Une étape de sa vie qui passe, hélàs c'est la vie!<br /> J'attends ton message futur, dans lequel tu nous annonceras l'agrandissement de ta famille, d'Haïti ou d'ailleurs(après tout, c'est un enfant de la Terre). En attendant ce beau jour, je te souhaite un très très heureux jour de mariage, énormément d'amour et beaucoup d'enfants. Bisou
C
Je te souhaite pleins d'amours et beaucoup de bonheur et merci pour ton partage tu es un amour!! A bientôt j'espère avec des nouvelles fabuleuses!! Bisous
N
Merci pour vos gentils messages... Je les lis en me sentant un peu nostalgique, et je m'ennuie déjà de vous.<br /> Nadyne
C
...Tu es d'abord passée devant moi sans me voir, puis tu m'as fait visiter ta ville avec Papus, et la fée des rencontres a fait de cette journée là un moment magique, un moment unique pour moi. <br /> Ma belle des neiges, je te porte dans mon coeur, le temps et la distance n'y changeront jamais rien. <br /> De loin je pense à vous et à vos bonheurs futurs et je m'en réjouis comme si c'était les miens.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> chabou
K
Je ne peux que me réjouir pour toi Nadyne ! Tu manqueras à beaucoup mais tu feras le bonheur d'autres. <br /> Grosses bises et bonne continuation.<br /> Kinoui
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité