Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

La douceur de l'étoile...

Voilà déjà au moins 15 ans, alors que Nicolas et moi passions des nuits à parler et à étudier les cartes du tarot, l'étoile, la 17e carte du tarot, sortait souvent.  En fait, je l'ai déjà sortie une dizaine de fois de suite, "juste pour voir"... Quand plus tard je posais des questions, surtout concernant la venue de mes futurs enfants, l'étoile sortait encore : l'eau qui coule, le temps qui passe, l'aboutissement d'un projet mais seulement après une longue attente.  Chère étoile, je t'ai maudite.  Maintenant, enfin, je comprends.  Et je suis bien.

Dans moins de deux semaines, Nicolas et moi allons nous marier.  Dans environ deux semaines, nous allons déposer la demande officielle d'adoption : deux petits amours à nous.  Nos enfants ne seront finalement pas en chocolat, du moins pas pour l'instant.  Nous en aurons deux qui pourraient avoir les yeux bleus ou noirs, le teint blanc ou basané, les cheveux blonds ou ébène... Si nous décidons d'en avoir d'autres ensuite, on verra pour le chocolat ! :-) C'est étrange, parce que j'avais pourtant rêvé à ma fille qui aurait la peau brune comme le soir... La Vie me réserve encore des surprises !

N'empêche que mon étoile me suit encore.  Apprendre la patience, le plaisir de l'attente, la douceur de l'espoir.  Et tout ça, mon amoureux, grâce à toi.

Nadyne

Publicité
Commentaires
S
Ton texte est émouvant. Émouvant car emplis d'amour sains et sincère. D'Amour vrai puisque c'est un amour absolu, sans jugement, sans amertume.<br /> <br /> Certaine personne démontre dans leur vie une sagesse qu'il fait plaisir à voir.<br /> <br /> Tu ne me connais pas, je n'avais jamais posté. Je me permet de te tutoyer car il y à si longtemps que je visite ton univers que tu met gentiment à la disposition de tous. Ce tutoiement est respectueux, admiratif.<br /> <br /> Je te souhaite sincèrement un bonheur égale à toute les joies que tu dispense en aidant autant de gens, connus, discret, de près où de loin.<br /> Que la lumière baigne votre mariage.
C
Vive les mariés !!!! et vive leur future grande famille !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Catherine
C
Quel joli texte...Il est vrai que la vie emprunte parfois des routes bien étranges, que bien souvent, nous ne comprenons...nous ne savons pas où cette route de la vie veut nous emmener, nous la maudissons, parfois, souvent...Mais cette route de la vie, comme tu l'ecris si bien, est une route de la patience, de l'imprévu, de l'amour...et si elle dresse devant nous des obstacles, il ne faut pas oublier de voir les beautés qui l'entourent..<br /> L'amour n'a pas de frontière, il est infini, de toutes les couleurs, de toutes les religions,le plus important est qu'il vienne du fond du coeur et de l'amour, j'en suis sure, tu en as énormément...Grâce à toi, grâce à Nicolas, 2 petits amours vont pouvoir, eux aussi, suivrent leur étoile magique...Quant à vous, vous serez immensément riche car vous aurez 2 trésors à vos côtés...
J
L'amour aime toutes les couleurs !!!!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde...<br /> La cigale enchantée
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité