Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Trois dodos avant mon mariage !

D'accord, j'étais certaine que je ne trouverais rien de stressant à mon mariage... C'était compter sans mon superbe naturel ! :-) AHHHH ! Mon Dieu !!!!!!! Je suis nerveuse ! Ce sera pourtant tout simple ! Les alliances sont achetées (et déjà portées), ma robe est toute prête, nos invités aussi (Victor, mes parents, mon frère avec sa femme et Elliot, les parents de Nicolas).  Après le mariage, petit repas en famille au restaurant de mes parents.  Ensuite, retour à la maison et accueil de nos amis qui viennent fêter notre mariage et la veille de la St-Jean-Baptiste.  Nicolas et moi quitterons quelques minutes pour aller faire une performance de feu au village, et retour à la maison.  C'est rien ! Mais je suis nerveuse quand même...

Sinon, c'est drôle ce que la "différence" peut soulever comme questionnement... Non, Nicolas et moi ne nous marions pas pour pouvoir adopter (le pays que nous avons choisi n'exique pas que les parents soient mariés).  Oui, nous nous marions un lundi matin et oui, c'est un moment étrange (pour ceux qui ne nous connaissent pas).  Non, nous n'invitons pas nos amis à notre mariage, et non, ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas importants pour nous.  Non, nous ne faisons pas une réception traditionnelle avec les beaux habits, les cadeaux et tout et tout.  Oui, nous sommes merveilleusement heureux parce que nous faisons ce que nous avons envie de faire...

Nadyne (qui n'a jamais eu envie de faire comme tout le monde...) 

Publicité
Commentaires
J
nou aussi nous n'avons pas fait un mariage "conventionnel" mais c'etait un mariage commme je rêvais et je ne le regrette pas du tout !<br /> Faire ce dont l'on a envie reste une priorité ! Et dommage pour ce qui ne le comprenne pas ! <br /> <br /> Donc félicitations aux jeunes mariés et futurs parents !!!!!!<br /> la cigale enchantée
C
Une très très douce journée pour aujourd'hui !!!
C
Je souhaite pour vous aujourd'hui la plus merveilleuse des journées !
L
Tous mes voeux de bonheur avous deux!
M
Bravo à toi qui justement choisie de suivre ton coeur et non les conventions!!<br /> <br /> Ma belle - la vie te sourie à merveille, savoure la bien, tu le mérites!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité