Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Je n'y croyais plus...

- Lire des histoires de femmes qui essayent de devenir enceintes et qui n'y arrivent pas, qui sont malheureuses à en crever, et ne pas penser à MA peine, mais seulement à la leur;

- Me faire dire "Félicitation, tu attends un enfant !", par des amis et des collègues de travail;

- Écrire un journal pour mes enfants;

- Voir Nicolas écrire "maman", en faisant référence à moi;

- Regarder les vêtements dans les magasins ainsi que les patrons de tricot pour enfants, et me dire que je pourrai bientôt m'y mettre;

- Sourire toute seule en m'imaginant serrer mes enfants contre mon coeur;

- Être aussi heureuse.

Nadyne

Publicité
Commentaires
C
Ohhh moi aussi je suis ton blog de temps en temps sans trop laisser de messages...<br /> <br /> Je suis super heureuse de lire de si bonnes nouvelles ! C'est fantastiques ! Profitez bien de ce bonheur qui se profile pour votre petite famille... Bisous !
B
beaucoup d'émotion en parcourant ton blog ou je suis arrivée par le biais d'une recherche sur les plantes pour les tendinites... une belle émotion en parcourant ton histoire qui est belle même dans ses épreuves... je te souhaite beaucoup de bonheur à venir encore...
P
Je partage cette joie avec toi. Je ne t'oublie pas. Bisous.
L
Combien d'enfant dans le monde aimerai juste être aimé et entendu de la sorte! Ces enfants auront le plus beau cadeau de leurs vie...L'amour...tout simple, sans rien en retour. Vous vous méritez !
F
Je suis si heureuse pour toi, c'est merveilleux!!!! Rien ne peut remplacer ce bonheur là!! Je te comprends oh combien (j'ai 4 enfants), et c'est le même bonheur à chaque fois!! bisous et bonne journée
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité