Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2009

Un premier achat

Un autre pas vers nos enfants : un achat pour eux.  Oh ! C'est tout petit, presque rien, mais c'est tout de même un premier achat qui les fait encore plus exister.  Une visite chez Ik..., hier, qui nous a donné des envies d'acheter les lits, les commodes, les peluches, les décos.  Et Nicolas qui m'avait interdit d'aller dans la section pour les enfants sans lui.  Il est trop mignon, le futur papa !!! Fier comme un pape, il sera bientôt le père de trois merveilleux enfants.

Et j'attends la Fête des mères en me disant que bientôt, je pourrai moi aussi la fêter...

Nadyne (qui retourne à la correction de 135 dissertations en se demandant si elle aura fini un jour)

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je suis contente pour vous! Je suis également rassurée de voir que vous allez bien, et que tu passe nous laisser de tes nouvelles.<br /> <br /> Bonne journée!
J
Mais c'est que du bonheur tout ca !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
Bonjour Nadyne. Je suis heureuse de te retrouver.
L
Nadyne, je suis ravie de te relire, enfin!<br /> Cette attente est palpitante, à tous les sens du terme!
B
Tu dis 'une envie d'achter les lits, les commodes, les peluches...tu les as acheté? Si oui, c'est tout un achat! Félicitations!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité