Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Des délais

Découragement, colère, sentiment profond d'injustice.  Les listes d'attente pour l'adoption en Colombie s'allongent.  Je ne pourrai serrer mes enfants dans mes bras que dans 2 ou 3 ans... Je sais que c'est pire pour la Chine, mais c'est justement pour cette raison que nous n'avions pas choisi ce pays.  Je me répète que la Vie fait toujours bien les choses, mais c'est difficile de le croire pour l'instant.  Aujourd'hui, j'en ai marre de cette attente.

Nadyne

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas connu le long et difficile chemin de l'adoption mais il est vrai que ça me parait indécent de faire attendre aussi longtemps de futurs parents et enfants....<br /> <br /> Bon courage à vous
C
C'est très triste de lire qu'il te faut encore attendre !! Et pourtant il y a tellement d'enfants malheureux sur terre,c'est terriblement injuste effectivement.<br /> Bon courage.
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité