Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Liste d'attente

Nous sommes officiellement sur la liste d'attente.  Un peu plus de 200 personnes avant nous.  C'est beaucoup, mais nous aurons plus de temps pour préparer l'arrivée de nos deux enfants.  Ils sont certainement déjà nés.  Je leur envoie de l'amour tous les jours.  Nicolas et moi parlons d'eux souvent.  C'est un peu comme s'ils étaient déjà dans notre vie.  Un peu.

En attendant, nous prenons soin de nous, de notre couple, de notre petite famille.  Le travail que j'ai fait sur moi porte fruits et, c'est presque incroyable, des gens commencent à me parler de la chance que j'ai d'être aussi calme.  Nicolas, que rien n'inquiète, y est certainement pour quelque chose ! ;-)

Je profite donc de chaque petit moment, un pas à la fois, et je me rappelle que si je n'arrive pas à profiter de l'attente de mes enfants, qui fait partie d'eux, je ne profiterai certainement pas de leur présence quand ils seront dans mes bras.

Nadyne  

Publicité
Commentaires
C
C'est un grand pas ça Nadyne ! et c'est bien que tu saches mettre à profit cette période d'attente pour acquérir de la sérénité, c'est formidable.<br /> Allez encore un peu de patience, ça vient, ça vient.<br /> Gros bisous.
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité