Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Trop longue attente

Mes enfants, mes amours,

Depuis quelques jours, je trouve l'attente si longue, si interminable.  Les nouvelles que je reçois de votre pays me désespèrent de vous prendre un jour dans mes bras.  Je suis fatiguée, mes enfants, mes amours, de seulement vous rêver.  Ces jours-ci, j'ai de la difficulté à garder espoir, j'ai de la difficulté à croire que vous existerez un jour pour moi.

Je suis désolée, mes enfants, mes amours, de ne pas être assez forte pour vous envoyer un sourire à tous les jours.

Maman

Publicité
Commentaires
I
un sourire pour toi...
I
comment vas-tu ?
C
Allez ma Nadyne, ne perds pas courage !<br /> Gros bisous<br /> Catherine
I
je vous souhaite tout plin de chance et de bonheur à venir :)
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité