Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

On avance

La nouvelle lista de espera publiée par l'ICBF au début de février nous donne espoir : on avance vers vous, mes deux amours.  Pas assez rapidement, c'est vrai, mais on avance tout de même.  L'ICBF traite maintenant les dossiers du mois de mars 2007 et il reste 206 dossiers à traiter avant le nôtre.  J'aimerais pouvoir compter les dodos qui me séparent de vous.  

Dans un peu plus de deux mois, nous emménagerons dans notre nouvelle maison, celle qui vous accueillera. Ce sera un autre pas vers vous.  Papa, par contre, ne veut pas préparer tout de suite votre chambre parce qu'il n'a pas envie de voir chaque jour une chambre vide, un temple pour vous qui n'y êtes pas encore.  Je le comprends et je suis d'accord avec lui.

Nous avons aussi appris que vous aurez un nouveau cousin ou une nouvelle cousine dans quelques mois. Un des frères de maman, celui qui habite de l'autre côté de l'océan, à Paris, aura un deuxième enfant. Maman a eu un petit serrement au coeur quand elle l'a appris, mais elle est tout de même très heureuse qu'il y ait un autre enfant dans la famille.  Une personne de plus pour vous accueillir.

Papa et moi parlons souvent de vous, de notre amour pour vous, de ce que nous ferons lorsque vous serez dans notre vie.  

Je pense à vous deux tous les jours.  Vous me manquez tellement.  L'attente est si longue.

Maman 

 

Publicité
Commentaires
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité