Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

C'est le silence

Silence complet.  J'attends la sonnerie qui m'annoncera que je suis maman, mais elle ne vient pas.  Je me réveille chaque matin en me demandant si "aujourd'hui" sera celui que j'attends, mais je me couche le soir sans qu'il ne se soit rien passé.  La quantité de dossiers à traiter avant le nôtre augmente au lieu de diminuer... Nous ne sommes pas les seuls à avoir demandé une augmentation de l'âge des enfants que nous adopterons.  Certains attendaient depuis plus longtemps que nous, alors en changeant de liste d'attente, ils sont avant nous.  Nous avons fait le même coup à ceux qui étaient déjà sur la liste 0-6 ans, mais qui étaient inscrits à l'ICBF après nous.

Je continue donc à faire semblant que tout va bien, à sourire pour la forme, à parler par habitude.  Je fais semblant que tout le reste m'intéresse alors que la seule chose qui m'importe, c'est mes enfants.

Nadyne

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je l'espère vraiment, Loulou, vraiment... xxxx
L
Il ne faut pas désespérer Nadyne, la nouvelle année apportera la bonne nouvelle!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité