Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Nouveau blogue à accès restreint

L'idée me trotte dans la tête depuis longtemps, mais je n'avais pas encore osé enclencher le processus.  C'est fait.  Bientôt, très bientôt, je déménagerai mon blogue.  Pour le lire, il faudra désormais avoir un mot de passe.  Lecteurs et lectrices anonymes, il faudra sortir de l'anonymat quelques instants pour me demander un accès à ce nouveau blogue.  Ne vous en faites pas, je ne protégerai mon intimité que de quelques rares personnes ! ;-)

La nouvelle adresse est encore à venir !

P.S. Catherine, ma chère amie du bout du monde, si tu ne me demandes pas le mot de passe, je te l'enverrai de toute façon !!

Publicité
Commentaires
N
Attention, Catherine, je pourrais te prendre au mot et attendre que tu viennes enfin à Québec !!
C
T'as intérêt à me le donner, sinon je viendrai le chercher et te tirer les oreilles !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité