Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Déjà 3 semaines

Demain, 3 semaines auront déjà passé depuis la rencontre avec nos deux puces.  Jusqu'à maintenant, être maman est exactement comme je l'ai imaginé pendant plus de 15 ans.  Le premier "tche t'aime, mama" est un des plus beaux moments de ma vie.  PB280111

Je suis amoureuse.

Nadyne, qui ne peut pas résister à mettre une photo de ses filles dans le costume traditionnel colombien.

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ! Et bonne année aussi, France !
F
Bonjour Nadyne! J'aimerais vous souhaiter une très belle année avec vos deux ptites cocottes qui sont très adorables! Ce fut super de vous lire! Que du bonheur pour 2012! France
C
Des sourires pleins de vie et très malicieux ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Mais elles respirent la joie de vivre!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité