Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

Une première fête des mères

Demain, ce sera le jour de la fête des mères.  Ce sera aussi ma première fête des mères.  Mon amoureux et notre merveilleux Victor ont toujours tenu à souligner cette journée, mais quelque chose me manquait : des enfants à moi.  J'ai la chance d'avoir un presque-fils extraordinaire, qui me disait, entre autres, que je méritais d'être fêtée pendant cette journée puisque je m'occupais de lui comme une mère.  Mais cette année, c'est différent... Mes filles, mes amours, mes adorables, mes mignonnes sont avec nous.  Cette année, nous serons 5 pour fêter la fête des mères.  Cette année, ma famille est complète.

Une seule tache, toutefois... Alors que mon papa a été opérée il y a quelques mois pour un cancer de la prostate, voilà que c'est au tour de ma maman...  Elle doit se faire opérer dans 3 semaines pour un cancer de la vessie.  La Vie a de ces idées, parfois...

Nadyne

Publicité
Commentaires
C
N'oublie pas de prendre des photos de cette merveilleuse journée ;)<br /> <br /> Et prompt rétablissement pour tes parents !<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
L
Bonne première fête des mères! Profite bien de cette journée bien méritée!<br /> <br /> <br /> <br /> Et une pensée pour tes parents. Je sais que ce n'est pas facile de vivre la maladie de ceux qu'on aime, je l'ai vécu aussi. Il faut se raccrocher à tous les bons souvenirs partagés ensemble, ça donne des forces!<br /> <br /> <br /> <br /> Lyne
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité