Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

Le meilleur de moi

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai été une personne anxieuse.  Dans mon cerveau se trouve une autoroute qui permet de tenter de prévoir tout ce qui pourrait arriver de catastrophique.  Bien sûr, j'ai beaucoup travaillé sur cet aspect de ma personnalité.  Bien sûr, j'ai appris à essayer de contrer ce mécanisme.  Je m'améliorais.

Depuis le 18 novembre 2011, par contre, je n'ai plus d'efforts à faire.  Je suis calme.  L'autoroute des catastrophes a été démolie, on dirait, et remplacée par l'autoroute de l'émerveillement.  J'ai parfois le cafard, mais rien qui ressemble à ce que j'ai vécu pendant ma "grossesse" qui a duré plus de 15 ans.  P3080029

Le sourire de mes filles, les caresses sur mon visage, leur peau toute douce qui sent le soleil, leurs rires, leurs grands yeux qui se ferment pendant que je chante une berceuse, leur incroyable force... Elles m'inspirent, me donnent confiance en la Vie, font ressortir le meilleur de moi.

Nadyne

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci, Francine. Vous avez bien raison : je vis complètement mon bonheur !!!
F
Votre texte est tout à fait magnifique... mais plus encore, on comprend que vous vivez pleinement votre bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
N
J'aime bien l'idée que le bonheur rend meilleur ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, la Cigale ! C'est vrai qu'elles me font craquer !!
C
Quelles adorables petites filles ;)<br /> <br /> Savourez votre bonheur chaque jour !!! :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
D
ohhhh douce maman....!!! le bonheur rend meilleur!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxxx<br /> <br /> <br /> <br /> elles st si jolies ces puces!!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité