Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Presque le début

Alors que mon dernier message message parlait de la longue route qui se profilait à l'horizon, alors que nous ne savions pas encore si on nous donnerait la possibilité d'emprunter cette route, voilà que ce matin, le soleil qui se lève apporte avec lui une promesse.  Tu existeras.  Je te prendrai dans mes bras.  Je t'élèverai vers le ciel.  Je coucherai à tes pieds. 

Ce matin, nous avons pris rendez-vous pour aller signer le contrat qui nous permettra d'aller vers toi.  Un pays a accepté de nous partager un enfant.  Lorsque j'ai appelé Nicolas, ton futur papa, pour le lui dire, sa voix a tremblé.  Oh, légèrement, c'est un homme, quand même.  Mais notre rendez-vous est pris.  Quelques jours après notre mariage.  Heureux hasard. 

J'ai envie de rire et de pleurer.  Je n'ose pas encore y croire.  Tant que nous n'aurons pas signé, je n'y croirai pas tout à fait.  Mais je te jure, je t'attends.

Nadyne (ta future maman)

Publicité
Commentaires
C
Chère Nadine, <br /> Ca fait très longtemps que je ne t'ai plus laissé de commentaire. Je suis vraiment très contente de tout ce bonheur que tu vis maintenant et qui ne va, j'en suis certaine, aller qu'en s'étoffant ces prochains mois, ces prochaines années.<br /> Un petit mot ici pour te dire que ton blog m'a beaucoup appris lorsque j'ai débuté avec la fabrication de mes cosmétiques naturels et je te remercie pour tout ce généreux partage.
J
c'est toujours avec beacoup d'émotion que je lis tes billets... La vie est douce, et bientôt elle le sera encore plus pour toi !!<br /> la cigale enchantée
M
Mais Nadyne, c'est fantastique! C'est comme ça la vie, tout arrive au moment où on s'y attend le moins. Je suis très heureusse pour vous.
G
Que de douces coïncidences...<br /> Je suis heureuse pour vous 4!
M
Je suis vraiment heureuse pour vous<br /> Quelle douce vie attend cet enfant auprès de vous!!!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité