Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

MOn album d'adoption

Un beau cadeau, encore une fois au moment où je me disais qu'il m'en fallait un (et même deux !!) : un livre de bébé. Ma mère en a rempli un pour moi, avec des pages ajoutées, des descriptions des premières fois, des photos, des mèches de cheveux, des cartes, des dessins... Pour mes enfants, c'était difficile de décrire la grossesse, puisqu'elle est psychologique (et même physique, mais c'est différent), d'écrire combien je les ai désirés et attendus, d'expliquer que je les ai portés si longtemps dans mon coeur, de dire l'émotion ressentie lorsque Nicolas et moi avons signé notre contrat avec l'agence d'adoption. 

Je m'étais donc dit que je devrais en faire un pour nous, adapté à notre réalité.  Mais voilà que samedi, un ange est passé et m'a remis Mon Album d'adoption, de Marie-Chantal Martineau, une Québécoise.  Si vous avez l'intention d'adopter, si vous connaissez des gens qui adoptent, c'est LE cadeau à offrir et à s'offrir.  Tout y est : le nom à la naissance, l'attente de la proposition, la signature du contrat, le pays de l'enfant, l'appel téléphonique qui nous annonce que nous avons un enfant... Je suis contente !!! Et il m'en faudra un deuxième puisque nous attendons deux enfants !!!

Mon Album d'Adoption

Publicité
Commentaires
L
J'ai connu ton site pour les produits que tu fesait, j'adorais ce que tu fesait.<br /> Après j'ai commencer a lire ce que tu écrivais sur ta vie, quelle force tu as.<br /> À chaque fois que tu vivais du positif j'étais très contente pour toi. Maintement c'est l'adoption, quelle belle histoire. Je regarde souvent pour voir si il a du nouveau pour toi, j'ai hâte que tu connait le bonheur d'avoir des enfants. J'espère que tu gardera ton site et fera des recettes a nouveau. Beaucoup de bonheur à toi et tafamille.<br /> Louise
L
Tu pourrais p-ê aussi rajouter une copie de tous les textes relatifs à eux et même ceux avant eux... pour que tes enfants puissent comprendre, quand ils seront plus grands, l'amour qui est présent pour eux!
F
Que de souvenirs tu pourras marquer dans ces albums!! prévois beaucoup de pages à écrire! Je suis sure que ces albums seront remplis d'amour et de tendresse, beaucoup de bonheurs partagés. Bisous
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité