Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Points de suspension

Je suis en attente, en points de suspension, entre parenthèses.  J'attends.  Je ne fais rien d'autre.  Je souris par habitude, je réponds sans rien entendre.  C'est dur, tellement dur.  Tout ce qui se rapporte à l'adoption est fait, tandis que tout ce qui n'y est pas relié est sur "pause".  Nicolas et moi voulions commencer des cours de salsa cubaine, mais on n'ose pas s'inscrire puisqu'on ne sait pas où on sera dans quelques mois.  On m'a demandé de faire une conférence sur mes méthodes d'enseignement, mais j'ai dû décliner l'offre, ne sachant pas si je serai toujours disponible.  On aurait aimé aller en France l'été prochain pour aller voir mon petit frère et sa famille, mais on ne sait pas où en sera notre dossier.   

Je sais bien que c'est bon signe, que ça achève, que nous sommes près du but.  Je sais...

Nadyne (qui décide de mettre une photo pour que les nouvelles (nouveaux) lectrices (lecteurs) puissent mettre un visage sur un nom)

correct

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton message, Aurélie... Nous vivons la même longue attente, alors on s'encourage !!! Bises à toi aussi !
A
Nouvelle lectrice, je te remercie de nous montrer ta bouille!<br /> Que je me reconnais dans le sourire "par habitude"...<br /> Bises sous le ciel gris du dimanche<br /> Aurélie XXX
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité