Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Un changement de lunettes

En fait, je ne suis même pas certaine que ce n'est pas un changement de yeux ! Plus rien n'a la même couleur, la même apparence, depuis que je sais que ma petite fille existera bientôt.  Au magasin, les vêtements pour enfants me remplissent le coeur d'amour et de joie.  Le mot "espoir" a pris une nouvelle signification.  Et surtout, surtout, le soleil me fait sourire.  Vraiment sourire.  Et mon beau Victor, mon merveilleux Victor, qui me dit, l'air de rien : "Tu vas l'aimer beaucoup, ta petite fille, hein ?" Du haut de ses presque-douze ans, il ne faut pas apparaître inquiet.  Je réponds donc moi aussi, l'air de rien : "Je vais l'aimer, c'est sûr, mais tu resteras toujours le premier enfant dans ma vie." Et mon extraordinaire Victor me regarde parce qu'il sait que j'ai compris, et il me fait un immense sourire avec un clin d'oeil. 

Le reste du temps, dans ma tête, les mots "ma fille... ma fille" suivent mes battements de coeur et forment la plus belle chanson du monde.

Nadyne

Publicité
Commentaires
Z
Rhooo c'est trop beau!
T
J'avais manqué quelque chose de magique. je suis très contente pour toi. Avec ta sensibilité, tu seras époustouflante. <br /> <br /> Je t'embrasse!
P
Tu me les prêtes tes lunettes roses dis ma belle ?<br /> <br /> Et bien on va être nombreuses à tricoter pour ta tite fille je crois....
K
Je t'envoye une tonne d'énergie...pour le futur...que de joie et d'amour...Il faut que tu partages.<br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> KIM
C
Quel plaisir de te voir si heureuse ! Je t'embrasse fort
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité