Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Un nouveau début

Ce blogue, qui m'a été très longtemps utile pour un autre sujet, servira maintenant à dire l'attente, ma grossesse psychologique.  C'est désormais officiel : Nicolas et moi nous préparons à accueillir deux enfants dans notre vie.  Deux enfants à nous, nés de la Terre.  Ils auront entre 0 et 48 mois.

Après l'évaluation psychosociale et l'évaluation psychologique, nous avons finalement reçu les deux rapports, ils ont été envoyés à notre agence et ils seront traduits rapidement pour être ensuite envoyés en Colombie avec tous les autres papiers.  On nous a officiellement dit que nous avions des compétences parentales extraordinaires (c'est ce qu'il faut avoir pour adopter, surtout deux enfants). Heureusement !:-)

J'y pense sans arrêt.  Je leur parle sans arrêt.  Ils sont presque tous les deux dans mon ventre puisqu'ils sont enfouis dans mon coeur depuis plus de 15 ans.  Et je les aime déjà comme je n'ai jamais aimé personne.

Nadyne

Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse de ce tournant dans ton blog, quel plaisir qu'il continue de te suivre, que de joie va encore s'y déverser!
N
Céline, je vais t'écrire en privé... N'abandonne pas...
C
Nadyne, au détour d'une recherche sur un forum (Les petites magies), j'ai trouvé un de tes messages. J'ai vu un "www", j'ai cliqué et je me suis retrouvée "chez toi"...<br /> J'ai lu ton blog, j'ai pleuré. <br /> Je connais aussi cet enfer, car oui, il n'y a pas d'autre mot. Je vois que tu as tracé ton chemin, trouvé ta voie et ta direction. C'est une belle réussite, et bcp de bonheur qui t'attend là! Personnellement, je n'ai pas encore fait tout ce chemin. Je croyais, mais je m'étais trompée...<br /> Bref, prends soin de toi, prépare au mieux votre nouvelle Vie, et profite.<br /> Céline
N
Comme je suis touchée par vos messages... Je ne croyais pas que je serais lue encore. <br /> <br /> Marie, je ne sais pas si tu t'en est sortie, mais si ce n'est pas le cas, crois-moi, tu y arriveras.<br /> <br /> Nadyne
M
Je suis tellement heureuse pour toi ! Je suis ton blog depuis ses débuts, notamment parce que je me sens très proche de ta façon de vivre, que j'adore faire des savons (lol) et surtout que je connais l'enfer quotidien de l'infertilité...<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Je suis sûre que tu seras une maman géniale.
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité