Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sabot de la Vierge
Le Sabot de la Vierge
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Des dates !!!

C'est à Edna que j'aurais finalement dû adresser mes prières ! Grâce à son don pour les miracles, elle a pu obtenir une date probable pour la Rencontre avec nos filles, puisque la lettre 17 est en route.  Nous nous préparons ainsi pour rencontrer nos mignonnes le 18 novembre.  Nous aurons une rencontre avec les professionnels qui ont pris soin de nos filles le 17 novembre à 10h00, rencontre pendant laquelle nous pourrons poser des questions et obtenir des détails sur la santé, les habitudes, la personnalité et l'histoire de nos filles.  Le lendemain, à 16h00, nous commencerons notre nouvelle vie avec elles. 

Angela, la directrice de notre agence d'adoption, Appel, avait, pour l'instant, tout vrai... Angela porte bien son nom.

L'excitation est vraiment élevée dans la maison.  Même mon petit mari, d'ordinaire d'une "zénitude" frustrante, a de la difficulté à se concentrer au travail et pense toujours à ses filles.  Ça me fait plaisir de le voir si heureux d'avoir bientôt deux filles, lui qui est déjà si fier de son grand garçon.  Et ça me fait plaisir aussi de voir Victor si content d'avoir deux soeurs.

Aujourd'hui, je prendrai un rendez-vous pour notre vaccination contre l'hépatite.  Je dois aussi faire un transfert d'argent en Colombie afin de payer la traductrice.  Et je rêverai à mes filles.

Nadyne

Publicité
Commentaires
V
trés émue par ton témoignage.... je viendrais bientot voir vos photos....<br /> <br /> c'est magique....<br /> <br /> bonn vie familiale à vous tous
K
Ohhhh, ca sent vient vite ca!!!! C'est excitant!!!!
Le Sabot de la Vierge
Publicité
Albums Photos
Publicité